Terres d'Oak  Index du Forum

Terres d'Oak  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vraie présentation de moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres d'Oak Index du Forum -> Les membres -> Présentation des nouveaux membres -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kytes

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Vraie présentation de moi !! Répondre en citant

Bonjour !
Je suis heureux d'intégrer ce forum RP qui lui sera vraiment RP je l’espère très fort.
Donc ben COUCOU tout le monde.
Je m'appelle Thomas j'ai 16 ans, je suis descendant d'une famille de gnomes des forêts du Nord.
J'aime le jeux de rôle,les jeux vidéos et mes petits chats.
Si j'ai du temps (beaucoup) je posterai des background de plusieurs perso car en tant que roliste j'ai beaucoup de personnages de jeux de rôle d'où ma schizophrénie avancée ... mais ne changeons pas de sujet.
Donc ben voilà pour ceux qui ne me connaissaient pas ou même ceux qui me connaissais vu que c'est eux qui on réclamés, enfin elles plutôt...
Et c'est parti pour une grande aventure !

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medlinya

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: Vraie présentation de moi !! Répondre en citant

Bah tu vois qu'en tu veux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Vraie présentation de moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres d'Oak Index du Forum -> Les membres -> Présentation des nouveaux membres -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange