Terres d'Oak  Index du Forum

Terres d'Oak  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres d'Oak Index du Forum -> Les membres -> Présentation des nouveaux membres -> Accueil et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatterbox...

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Moi tout simplement Répondre en citant

Salut !!!

Donc moi "Chatterbox..." voila c'est tout moi quand je veux je peux passer des heure a parler (la plupart du temps pour rein dire mais c'est un autre débat ^^). Je suis fan de vampires (même énormément fan, j'en connais un rayon ^^), d'elfes, de légendes urbaines, d'esprits (planche de ouija) et d'astrologie (je sais c'est bizarre ^^"). Mais ma vrai passion c'est l'écriture j'écris tout le temps ça me détend, me fait un peu oublier la dure réalité qu'est la vie ^^
J'aime lire aussi... beaucoup lire et presque que du fantastique...

Mon vrai nom c'est Magali, je suis lycéenne, très timide (beaucoup moins devant mon ordi)

Bon ben voila je crois que j'ai fini...
Donc big bisous bien bavveux a tous   Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenwë
Souveraine d'Oak (Administratrice)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Moi tout simplement Répondre en citant

Bienvenue !!! Je sens qu'on va bien s'entendre je suis aussi une fan de vampire !! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Moi tout simplement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres d'Oak Index du Forum -> Les membres -> Présentation des nouveaux membres -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange